Le méchoui du dimanche 31 mai 2009 a été une réussite. Le soleil était de la partie. On peut même affirmer qu'il était aussi très présent dans les coeurs. En effet plus de 140 personnes dont la délégation roumaine passèrent une excellente journée placée sous le signe de l'amitié et de la plus grande convivialité. Après une messe concélébrée par Marta, pasteur de Buduslau, et l'Abbé Benoît Huet, tout le monde se retrouva au restaurant municipal pour l'apéritif suivi d'un repas conçu "avec amour" par Marie-Christine et Martine et préparé avec la précieuse et très matinale complicité de François CAPELLE et son équipe pour ce qui est de la cuisson irréprochable de la viande. A noter que tous les membres de l'association avaient mis la main à la pâte comme chaque année et la satisfaction d'une journée réussie fut légitimement partagée. La municipalité de Bondues était représentée par Etienne LEFEBVRE, adjoint aux sports.

La traditionnelle tombola clôtura le repas et vous êtes invités à prendre connaissance de la liste des numéros gagnants en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez retirer votre lot sur rendez-vous (0320031318) chez Perrine et Dominique BOULANGER, 3, allée Mortreux à BONDUES.

TOMBOLA_BBE_2007

A bientôt.

FM

Repas_m_choui