Cela fait plusieurs années que ce projet qui paraît un peu fou pour le cycliste lambda est évoqué parmi les membres de l'association. Délirante comme idée ! Non ! Pas pour tout le monde et

... LE PROJET VA SE REALISER   et ce, pas plus tard que fin avril 2011.

En effet Etienne Lefebvre, notre Adjoint aux sports et membre de BBE, que l'on sait sportif accompli, se lance dans l'aventure et devrait, accompagné de l'un de ses amis, Lucien Malatray, parcourir les 1800 kms que leur itinéraire comportera pour atteindre Buduslau/Albis vers le 10 mai (à préciser).

P1070354_copie

Etienne qui pratique couramment plusieurs sports (tennis, jogging, golf et évidemment vélo) se prépare à l'épreuve mais ne semble nullement considérer ce trajet comme une épreuve très difficile.

Son coéquipier et lui joindront sans doute l'utile à l'agréable car, en visionnant les photos des villes qu'ils traverseront, nous pensons que le plaisir des yeux viendra souvent atténuer la probable fatigue (quand même) des mollets.

Ils seront suivis par un véhicule de l'association.

Evidemment cet exploit a aussi une finalité. Il s'agit, grâce aux actions qui viendront se greffer autour, de collecter des fonds pour participer au financement d'un minibus pour les transports scolaires à Buduslau et Albis. Il y aura notamment une vente (ou parrainage) des kilomètres avec des lots à gagner. Si vous voulez y participer n'hésitez pas à laisser un commentaire à ce message avec vos coordonnées téléphoniques ou mail ; nous vous contacterons.