Transportant de très nombreux matériels destinés aux écoles ainsi que meubles, ordinateurs, téléviseurs et surtout vêtements recueillis notamment lors de la Semaine de la Solidarité à Bondues, un semi-remorque a  pris la direction de la Roumanie. De nombreux membres de l'Association étaient présents au Fort de Bondues, dès 8h du matin, le mardi 22 mars pour procéder au chargement du camion. Celui-ci s'est fait attendre - il n'est arrivé qu'en fin de journée - mais la bonne humeur n'en n'a pas pâti et, comme d'habiture, c'est avec une remarquable efficacité que se déroula l'opération. A noter qu'il emporta également le fruit d'une collecte effectuée par un groupe d'étudiantes qui s'investit actuellement pour les écoles du village et dont nous aurons l'occasion de reparler, ainsi que plusieurs palettes de produits nettoyants et désinfectants offerts par la Société ANIOS.

Didier, Gérard, Christian-Pierre et Aurélie (du groupe d'étudiantes) partaient également pour être sur place à l'arrivée du chargement.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Secteur_Marcq_en_Baroeul/2011/03/23/article_bondues-un-transport-humanitaire-prend-l.shtml

 P1070441   P1070454