Logo_v_lo Une journée moins clémente pour nos champions : Un départ sous une pluie battante le matin, une température beaucoup moins estivale (7 à 8°) et une arrivée le soir à Stromberg sous l'orage. Malgré cela le moral reste d'acier, inoxydable, heureusement. 

Le plus gros problème c'est de trouver son chemin. Les véhicules accompagnateurs ne prenant pas les mêmes routes et ne roulant pas à la même vitesse Etienne et Lucien se trouvent souvent confrontés à une signalisation plutôt faîte pour les automobilistes, donc orientée vers les grands axes et autoroutes, et s'égarent. Sur les 153 kms parcourus en 7h30 hier il faut compter 20 kms en trop, surtout pour les mollets. D'autant plus qu'à leur grande surprise il y avait encore de bien jolies côtes à leur menu de la journée (12%). 

Après réflexion le groupe se réorganise dès aujourd'hui : arrêts fréquents des deux véhicules à des points stratégiques pour les attendre et les remettre sur le droit, pardon, le bon chemin. Cela évitera d'allonger le parcours inutilement.

Les paysages traversés sont de toute beauté et les abords de routes particulièrement propres et soignés.

Ce matin, encore de la pluie pour le départ.

Dès que possible (connection internet) nous recevrons des photos. 

Pour situer STOMBERG :

http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&q=stromberg&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Pour lire l'article paru dans La Voix du Nord du 27 Avril 2011 :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Secteur_Marcq_en_Baroeul/2011/04/27/article_etienne-lefebvre-et-lucien-malatray-ont.shtml 

IMG_2936

Voir l'album photo