Logo_v_lo Etienne et Lucien, après une matinée éprouvante, ont pu profiter d'une demi-journée de repos dans les environs de Budapest. Moments de tristesse et de joie se sont succédés durant l'après-midi et la soirée. Tristesse avec le départ, en début d'après-midi, de l'avion qui ramenait Didier et Marie-Christine en France après plus de onze jours de convivialité itinérante et joie avec l'arrivée vers 19h d'Edith et Christian-Pierre qui, après une soirée tous ensemble, se feront un plaisir de filer dès ce vendredi matin vers Buduslau pour préparer l'arrivée triomphale et attendue des deux héros. Une arrivée prévue, rappelons-le, dimanche en fin de matinée.

Voici le message d'Etienne :

"Ce jour, journée quasi de repos 79 km dans des conditions très pénibles à cause des routes et des pistes cyclables en très mauvais état.

La raison de  ce mini parcours était d'arriver à Budapest pour le départ de Marie-Christine et de Didier, qui devaient être à 13h à l'aéroport de Budapest.
La traversée de la capitale fut faite en voiture à cause des conditions détestables de l'état des routes et de la circulation intense.
Ce soir, nous sommes à Gyömrö, banlieue de Budapest chez un pasteur réformiste où l'accueil est simplement formidable.
Amitiés à tous.

Etienne and C° "

IMG_3233

Pour situer GYÖMRÖ :

http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&q=Gyömrö,&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

                  IMG_3213  IMG_3229  IMG_3235

Voir l'album photo