Nous étions quasiment tous là lundi 28 novembre, sur le site du Fort de Bondues. On n'a pas chômé, il faut le dire. Un semi-remorque était garé toutes bâches ouvertes, prêt à recevoir un impressionnant chargement de lits médicalisés, fauteuils roulants, meubles, frigos, sacs de vêtements, matériels divers. Tout cela était stocké en divers endroits, au Fort, chez Didier, en Mairie, chez Christian-Pierre... Il a fallu une forte mobilisation et une organisation bien huilée pour que tout soit chargé en un temps record afin de respecter le timing.

Mardi matin une délégation de BBE prit également la route afin d'accueillir le camion sur place. L'arrivée de celui-ci étant prévue jeudi.

Composée de Didier et Marie-Christine Capelle, Gérard et Martine Vignals, l'abbé Dominique Desplanque, Etienne et Jacqueline Lefebvre, Noël Duthoit, la délégation, d'après les dernières nouvelles, serait finalement arrivée une heure après le camion !!! Celui-ci était déjà pratiquement vidé et son chargement rassemblé dans le nouveau Centre culturel de Buduslau. Nos amis de l'association n'ont pourtant pas traîné en route. Ils sont arrivés à l'heure prévue, le mercredi. Explication : c'est, parait-il, le chauffeur qui souhaitait rentrer plus tôt car ce jeudi-là, à cause d'une fête roumaine, les camions ne peuvent pas circuler. Nous vous en dirons plus lorsque nous aurons des nouvelles plus précises.

P1080832      DSCF3447

DSCF3446 

P1080846

DSCF3438

DSCF3451