Fin juillet quelques membres de l'association (Christian-Pierre, Didier et Marc) durent se rendre à Buduslau pour résoudre certains problèmes administratifs relatifs à la mise en circulation (immatriculation et assurance) effective du minibus offert à Buduslau/Albis.

Après une journée passée chez le notaire assistés par Imré et François et grâce au contact efficace avec la Mairie de Bondues (Nicolas Vandenbussche et Delphine Stienne) pour obtenir les attestations validant la légalité de la démarche de don, une solution fut trouvée pour que le minibus puisse enfin circuler et remplir son rôle auprès de la population.

Ce voyage fut l'occasion pour nos trois représentants de l'association de retrouvailles chaleureuses avec tous nos amis roumains lors de soirées et déjeuners très conviviaux chez Gündi, Annamarià, Angela ainsi qu'un merveilleux dimanche à la campagne avec toute la famille Piroska. Ils rencontrèrent également Jules Gaspar, ancien président de l'association BBE Roumaine et précédent maire de Buduslau. Ils purent saluer le maire récemment élu, Mihaly Vekony, mais n'eurent, hélas, pas le temps d'échanger plus longuement avec lui.

Précisons que ce déplacement ne fut pas qu'administratif. La délégation était partie avec un chargement de 15 m3 de vêtements, matériels de puériculture et, surtout, un magnifique équipement offert par le club de football de Bondues (chaussures, shorts, chaussettes, maillots et une centaine de ballons) 

BBE JUILLET 2012 00027

voir l'album