L'assemblée générale de l'association a eu lieu fin janvier comme chaque année et ce fut l'occasion pour Edith, la présidente, de rappeler les différents temps forts de l'année écoulée dont notamment la livraison du minibus, fruit d'une action particulièrement intense et mémorable en 2011 et l'opération "Un enfant / un jouet" qui connut un succès tout à fait satisfaisant en fin d'année.

L'association n'a pas manqué certains rendez-vous importants comme son repas annuel, les Feux de la Saint-Jean, le Forum des Associations et la Journée de la Solidarité qui ont permis de récolter des fonds, des vêtements et des jouets. 

Notons aussi que pas mal de matériel médical a pu également être récupéré.

L'année 2013 verra donc ses actions commencer au printemps avec l'envoi d'un camion pour acheminer ces matériels ainsi que les vêtements et les jouets vers nos amis roumains.

Le repas annuel aura lieu le samedi 6 avril 2013... venez y nombreux ! Rappelons que ce repas et votre participation à la tombola participent pour beaucoup au financement de nos actions. Vous connaissez la qualité des soirées annuelles BBE, tant au niveau du menu qu'au niveau de l'ambiance conviviale qui y règne ! N'hésitez donc pas à en parler largement autour de vous. Vous trouverez prochainement sur ce blog toutes les infos concernant ce rendez-vous festif.

L'équipe n'a subi que peu de modifications. Le bureau n'a pas changé : Edith LEGRAND, présidente. Christian-Pierre VAN DEN BOSCH, vice-président. Etienne LEFEBVRE, secrétaire. Marc WALLART, trésorier. En ce qui concerne les membres, Thérèse CONVAIN et Jacques LAFORCE ont été réélus et Lucien MALATRAY est entré dans l'équipe.

Dans l'assemblée on pouvait noter la présence de Patrick DELEBARRE, maire de Bondues qui prit la parole pour nous préciser comment est susceptible d'évoluer la position des municipalités concernant la problématique des roms.

La mairie de Bondues était également représentée par Alain FAUVARQUE, adjoint en charge de la vie associative.

P1110436

BBE ASS