L'Assemblée Générale de l'association s'est tenue le 2 février. 

Edith, la présidente remercia les personnes présentes et rappela les différentes actions qui furent menées en 2013 (Voyage, manifestations, déplacement à Soissons, séjour des scouts à Buduslau). Une année plutôt calme dans les actions et difficile quand aux échanges relationnels avec nos amis Roumains…

Après un bilan financier clair et net (comme d'habitude) présenté par Marc, Christian-Pierre nous fit le compte rendu des Assisses de Constanta en Roumanie, auxquelles il a participé. C'était très intéressant et cela nous permettra aussi de réfléchir à nos futures actions.

On parla ensuite du repas de l'association prévu le 5 avril, du prochain voyage qui se déroulera du 6 au 12 mars et du 25ème anniversaire en 2015.

Parmi les projets notons aussi la création prochaine d'une page Facebook pour l'association. Celle-ci viendra amplifier l'effet déjà obtenu avec le blog en sensibilisant un public plus jeune et en développant l'interactivité entre français et roumains. La mise en forme devrait se faire très vite avec la coopération de Céline et Julien.

On passa ensuite au vote.

3 personnes étaient sortantes. Personne ne s’étant proposé elles acceptèrent de se représenter. (EDITH, MARC et CHRISTIAN-PIERRE).

Voici la composition du conseil d'administration et du bureau qui résulta de la réunion qui eut lieu la semaine suivante :

Edith ENGRAND, présidente - Christian-Pierre VAN DEN BOSCH, vice-président - Marc WALLART, trésorier - Christine WATINE, secrétaire

Thérèse et Gérard DAZIN, Jacques LAFORCE, Thérèse CONVAIN, Lucien MALATRAY, Didier CAPELLE, Etienne LEFEBVRE, membres.

 

P1130319