Le samedi 5 avril avait lieu la soirée annuelle de l'association, un rendez-vous important pour les adhérents de l'asso et leurs amis. Pas loin de 100 personnes se retrouvèrent dans la salle du restaurant scolaire et purent savourer... un délicieux couscous, plat moins roumain cette année, certes, mais... que l'on consomme également en Roumanie. De toutes façons la couleur roumaine était très présente de différentes manières ne serait-ce déjà avec le traditionnel apéritif qui sent si bon la "tuica". 

Au cours de la soirée quelques interventions trouvèrent leur place.

Edith, présidente de BBE, prit d'abord la parole pour remémorer les différentes actions et rencontres qui se déroulèrent en 2013 et début 2014 en prévision du 25ème anniversaire (déjà) qui sera célébré au printemps 2015.

Suivit ensuite une mise à l'honneur originale lorsque Etienne Lefebvre fit venir son compère Lucien Malatray avec qui, rappelons-le, il eut le plaisir d'avaler 1900 kilomètres de bitume à vélo il y a deux ans pour le financement du minibus. Celui-ci se vit "emballé" dans la banderole qui les avait accueillis lors de leur arrivée à Buduslau... séquence drôle et pleine d'émotion !

Puis ce fut évidemment la tombola, moment très attendu. Beaucoup de participants, une vente de billets très intensive durant le repas grâce à Florine et Justine et, de nombreux gagnants... le premier lot étant cette année une tablette tactile.

La soirée se poursuivit dans une belle ambiance amicale et sur une piste de danse animée.

BBE REPAS 05-04-2014 00002 2014-04-05 21

Résultats de la tombola : Tombola_2014