Le 27 octobre une délégation de BBE se rendit à Buduslau. Elle était composée de Céline NAGY, qui s'avéra une interprête efficace et précieuse durant ce voyage, Lucien MALATRAY, Didier CAPELLE, Bernard ALBY, son ami du Club 41, qui prirent place dans le minibus prêté par la Mairie de Bondues tandis qu'Etienne LEFEBVRE et Christian-Pierre VanDenBosch embarquèrent à bord du camion prêté par la Société HOOPER.

Depuis bien longtemps, le trajet n'avait été aussi long et difficile à cause des intempéries et de très nombreux ralentissements et bouchons. Nos amis arrivèrent bien fatigués à Buduslau.

Au programme de ce séjour il y avait évidemment la visite du chantier de la future Maison Associative. Ils firent le point avec Imré et purent constater que les travaux étaient bien avancés. 

Le dimanche le petit groupe assista à l'office au temple au cours duquel eut lieu un baptême.

Le lundi la délégation se rendit à Marghita afin de déposer des kimonos au Club de judo puis retour à Buduslau chez Imré, pour charger 4 gros sacs de bouchons en plastique suite à l’appel que nous avions lancé en mars dernier auprès de Gaby. Appel entendu et opération réussie de belle manière ! Nous espérons que cette opération sera poursuivie par les enfants (et les parents) des villages de Buduslau/Albis. Ces 4 sacs représentent des milliers de bouchons ! Fabuleux ! 

Le trajet du retour se déroula sans encombre.

                                                                                          DSCF0542R