Logo_v_lo La partie difficile du parcours, c'est-à-dire éprouvante à cause des côtes (l'Allemagne n'est pas vraiment un pays plat), semble toucher à sa fin. En tout cas, espérons-le pour nos amis. L'arrivée sur les rives du Danube qu'ils vont suivre maintenant devrait leur offrir un peu de répit.

Voici le contenu du mail que nous a adressé hier soir Etienne à leur arrivée à Sinzing près de Regensburg : 

"Nous sommes arrivés à REGENSBURG, lieu prévu pour notre étape. Nous sommes donc dans la ligne de notre programme. Dermain nous entamons les rives du Danube. L'étape de ce jour s'est déroulée normalement malgré un vent défavorable et fort et de nombreuses montées.

Notre arrivée ce soir à SINZING dans la banlieue de Regensburg où, de là, nous avons été transportés à l'extérieur de cette ville, comme les coureurs du tour de France afin de trouver un hôtel pour passer la nuit.
Cette étape que l'on pensait sans trop de montées n'a été que faite de montées et de descentes à nous énerver car l'on croyait que la région était beaucoup plus plate que celle que nous avons rencontrée.
Le vent contraire durant toute cette étape ne nous a pas permis de rouler à la vitesse espérée et a quelque peu usé nos nerfs et nos forces, mais nous sommes là ce soir en pleine forme, en pensant déjà à demain avec les rives du danube.
136 km ce jour.

Amicalement.

Etienne and C°"

IMG_3054

Après avoir trinqué sur la route avec les côtes qu'il est bon de le faire ensuite avec les potes !


Pour situer SINZING et REGENSBURG :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&pq=sinzing&xhr=t&q=regensburg&cp=6&client=safari&rls=en&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=765&bih=718&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Ratisbonne,+Allemagne&gl=fr&ei=eBG9TfXROc2r8AOI_LzTBQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CCwQ8gEwAA  

                 IMG_3028  IMG_3026  IMG_3042      

Voir l'album photo