C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Antoine DECANTER suite à une longue maladie.

Antoine a fait beaucoup pour l'association. Il fut du premier voyage, début 1990, lorsque la municipalité de Bondues eut décidé d'envoyer une délégation à Buduslau, la commune qu'elle parrainait dans le cadre de l'opération "VILLAGES ROUMAINS". Bouleversé par la détresse des habitants du village il avait, dès le retour à Bondues, décidé de créer, avec Didier CAPELLE, l'association afin de leur venir en aide au plus vite. Il fut le premier Président de BBE. Durant 26 ans il a toujours été très présent, participant à de nombreux voyages et apportant son soutien aux opérations que nous menions ici. Il avait, entre autre, apporté une contribution appréciable au financement du minibus en 2011 en organisant un spectacle théâtral à l'Espace Culturel.

Personne n'oubliera sa gentillesse, sa disponibilité et sa détermination lorsqu'il fallait mobiliser du monde autour d'un projet humanitaire.

Ses funérailles seront célébrées le mardi 17 mai à 10h30 à BOESCHEPE.

L'association BBE présente ses très sincères condoléances à sa famille.

AD

Antoine_DECANTER0001